Reportages - Saison 5

École de Lens-Saint-Remy : les élèves chassent le gaspillage électrique

Á Hannut, l'école communale de Lens-Saint-Remy relève le Challenge École Zéro Watt. Ce 19 novembre avait lieu un audit énergétique participatif mené par les enfants aidés de la Besace (reportage RTC Liège).

École de Lens-Saint-Remy : Présentation du challenge Ecole Zero Watt

Communication de l'EcoTeam des 6eme primaires de l'école communale de Lens-Saint-Remy sur leurs actions visant à réduire les dépenses énergétiques de leur école dans le cadre du challenge Ecole Zero Watt.

École de Juslenville : Présentation du challenge Ecole Zero Watt

Communication de l'EcoTeam des 4eme et 6eme primaires de l'école communale de Juslenville sur leurs actions visant à réduire les dépenses énergétiques de leur école dans le cadre du challenge Ecole Zero Watt.